tim1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 petite installe en mode nuit de ma bci colombienne et la en mode jour et une avec la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 une petite question, tu as quoi comme ampoule dans les protections? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Très joli ! J'adore la déco avec le crâne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci.. pour les ampoules ce sont juste des ampoules d'eclairage j'ai une bleue une rouge et un blanche ..c'est surtout pour me faire plaisir a moi ca ...et pour le chauffage je fait par tapis de chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydermike57 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Très joli voisin Bruxellois ! Attention à ma visite car un de tes pensionnaires pourrais disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 jolie petite installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voila je n'avait jamais mis de photo du terra de mes morelia mac do .... donc le voici(c'est un nouveau que j'ai construit cette apres midi....voila ce que je fait quand je m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tres jolie sympa la petite aeration tailler en forme d araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 super tes terra.c'est un fogger que ta dans celui du B.C.I? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 J'viens d'voir un Scorpion sur un crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui c'est des super fog dans les 2 terras ,plusieur personne dise que c'est inutile mais moi jtrouve que c 'est nikel je maintient une bonne humidité grace a ca...(mue superbe sur tout les locataires) et pour l'aeration j'ai vraiment galeré pour faire cette araignée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tu arrive a avoir combien d'humidité.car moi j'hésite d'en prendre un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bha avec le super fog j arrive a avoir l'humidité que je veux de 0 a 100% faut juste trouver le bon reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tim a écrit:bha avec le super fog j arrive a avoir l'humidité que je veux de 0 a 100% faut juste trouver le bon reglage réglage avec le niveau d'eau de ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 non le bac d 'eau c est juste pour qu'il puissent boire ou se baigner , il y a un bouton que tu tourne sur le super fog pour envoyer l'humidité plus fort ou moin fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 j ai modifier mes 2 terras, celui du bci j'ai virer pas mal de truc et changé le sol car question hygiene elle commencait a faire de sacré excrement dc ca devenait penible a nettoyer correctement donc avec se sol ci nikel un coup d'essuie tout je desinfect et hop c'est fini...j'ai aussi mis un espace en hauteur et retirer des branches et pour les morelia j ai changé les bambou j'ai mis des bois recup en foret nettoyer et desinfecter puis vernis et voila mais je vais surement mettre le meme sol que pour la bci plutard.....et j'ai mis une cachette en hauteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Que dire de plus du trés bon et beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 18 février 2008 tres belle instalation,c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3k 0 Posté(e) le 19 février 2008 Très chouette ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 19 février 2008 tres jolie et bien realisé tu a mis quoi comme sol pour ta femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est quoi ton sol?du lino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci merci !!!! pour le sol j'ai mis un parquet qu'on utilise pour les mur ou plafond en plastique qui se pose en 2 sec ...je vais me renseigner sur la marque de ce produit si ca vous interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites