Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tim1111

mes terras(mise a jour)

Messages recommandés

petite installe en mode nuit de ma bci colombienne

et la en mode jour

et une avec la ptite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.. pour les ampoules ce sont juste des ampoules d'eclairage j'ai une bleue une rouge et un blanche ..c'est surtout pour me faire plaisir a moi ca ...et pour le chauffage je fait par tapis de chauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli voisin Bruxellois !




Attention à ma visite car un de tes pensionnaires pourrais disparaitre Suspect

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je n'avait jamais mis de photo du terra de mes morelia mac do ....
donc le voici(c'est un nouveau que j'ai construit cette apres midi....voila ce que je fait quand je m'ennuie




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suspect

J'viens d'voir un Scorpion sur un crane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est des super fog dans les 2 terras ,plusieur personne dise que c'est inutile mais moi jtrouve que c 'est nikel je maintient une bonne humidité grace a ca...(mue superbe sur tout les locataires)
et pour l'aeration j'ai vraiment galeré pour faire cette araignée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha avec le super fog j arrive a avoir l'humidité que je veux de 0 a 100% faut juste trouver le bon reglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
bha avec le super fog j arrive a avoir l'humidité que je veux de 0 a 100% faut juste trouver le bon reglage

réglage avec le niveau d'eau de ton bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le bac d 'eau c est juste pour qu'il puissent boire ou se baigner , il y a un bouton que tu tourne sur le super fog pour envoyer l'humidité plus fort ou moin fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai modifier mes 2 terras, celui du bci j'ai virer pas mal de truc et changé le sol car question hygiene elle commencait a faire de sacré excrement dc ca devenait penible a nettoyer correctement donc avec se sol ci nikel un coup d'essuie tout je desinfect et hop c'est fini...j'ai aussi mis un espace en hauteur et retirer des branches





et pour les morelia j ai changé les bambou j'ai mis des bois recup en foret nettoyer et desinfecter puis vernis et voila mais je vais surement mettre le meme sol que pour la bci plutard.....et j'ai mis une cachette en hauteur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci !!!!
pour le sol j'ai mis un parquet qu'on utilise pour les mur ou plafond en plastique qui se pose en 2 sec ...je vais me renseigner sur la marque de ce produit si ca vous interesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...