Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

Un petit bon plan pour des écorces de chênes liège

Messages recommandés

Salut, je vous fais part d'un petit bon plan, j'ai en fait trouvé ce jour, en allant en jardinerie animalerie, là où se trouvent des expos de décos de noël, des sachets de grosses demi écorces de chêne liège, pour 5,10 le sachet euros,je m'en suis prise 3, il y en a 4/5 environ par sachets et elles sont similaires à celles que l'on trouve sur les site VPC qui vendent du matos reptiles ou en animalerie .

Donc si vous avez l'occas de vous rendre en jardinerie/animalerie, allez fureter près des decos de noël, plus précisément vers les trucs pour les crèches.

Je vous ais fais deux trois photos histoire d'avoir un aperçu

donc ça se présente comme ceci, je vous mets deux de mes sachets

et j'en ai sorti quelques unes de mes sachets :

Et la plus grosse que j'ai

Pour les tailles :

elles font en moyenne 33cmx23cm environ, j'en ai une belle grosse qui fait 35/36cmx25cm, et ensuite il y en a d'environ 25cmx22cm et dans un paquet j'en ai une plus petite d'environ 17cmx20cm

Je vois que par exemple comme j'ai pris ce matin là où je fais ma commande mensuelle de grillons de temps en temps je me prend un demi ecorce en 25x18 ou 22 environ et qui coûte 3 euros l'une (d'ailleurs j'en ai prise une ce matin dans ma commande mensuelle, tant pis ça m'en fera en plus )

Moi pour les écorces, je profite de descendre dans le sud chaques années pour en ramassé dans le bois de chenes liege.

• Créer...