tim1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut a tous je voudrais juste savoir si pour des dendro un terra 75*75*10 (h) c'est bien ou s'il leur faut de la hauteur???car je voudrais transformé une petite table de salon en terra pour dendro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut ; Malgré leur petite taille, les Dendrobates doivent avoir un minimum d'espace. Un terrarium comme mesurant 80 cm X 50 cm X 50 cm peut contenir 4 à 6 animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci pour ta reponse valko mais si je desire en mettre un trio??? et la hauteur est elle vmt obligatoire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Re... Bien que n'étant pas vraiment arboricoles, on a vu que les Dendrobates habitaient la forêt pluviale, et appréciait de pouvoir grimper sur les plantes. Beaucoup apprécient donc une position élevée. Offres leurs des souches, des fougères, des plantes grimpantes. Certaines espèces sont plus grimpeuses que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci bcp de tes conseil rapide... bha je vais devoir changer tout mon projet de table basse alors ..lol pour pouvoir mettre plus de hauteur. ceci ce n'est qu'un projet pour le moment mais jprefere etre sur de mon coup avant de faire quoi que ce soit ! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu as un excellent site qui parle des batraciens, etc... http://batraciens.net/batraciens2.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 effectivement sympa le site...merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites