Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tim1111

terra dendro

Messages recommandés

salut a tous je voudrais juste savoir si pour des dendro un terra 75*75*10 (h) c'est bien ou s'il leur faut de la hauteur???car je voudrais transformé une petite table de salon en terra pour dendro

Salut ;

Malgré leur petite taille, les Dendrobates doivent avoir un minimum d'espace. Un terrarium comme mesurant 80 cm X 50 cm X 50 cm peut contenir 4 à 6 animaux.

cat

merci pour ta reponse valko mais si je desire en mettre un trio??? et la hauteur est elle vmt obligatoire???

Re...

Bien que n'étant pas vraiment arboricoles, on a vu que les Dendrobates habitaient la forêt pluviale, et appréciait de pouvoir grimper sur les plantes. Beaucoup apprécient donc une position élevée. Offres leurs des souches, des fougères, des plantes grimpantes. Certaines espèces sont plus grimpeuses que d'autres.

merci bcp de tes conseil rapide... bha je vais devoir changer tout mon projet de table basse alors ..lol pour pouvoir mettre plus de hauteur. ceci ce n'est qu'un projet pour le moment mais jprefere etre sur de mon coup avant de faire quoi que ce soit ! merci encore

• Créer...