Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 j'ai un nouveau lezard qui est un sudan plated il est constipé depuis 2 jours il est nouveau ca fait juste 4 jours que je l'ai adopté il a fait un caca la premiere journée quelqu'un peux me donner des idees pour le deconstiper je sais que c'est pas un pogona mais c'est un lezard pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pourrais-tu nous donner le nom scientifique de ton espèce car là ça ne me dit rien, ainsi que tes paramètres de maintenance (terra, températures, hygro, nourriture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 voici une image du lezrad mes anway cest les meme technique paas mal pour toute les lezard javai entendu de le gaver dhuile ou le mettre dans un bain deau chaude ta dautre truc ? Arsinoë a écrit:Pourrais-tu nous donner le nom scientifique de ton espèce car là ça ne me dit rien, ainsi que tes paramètres de maintenance (terra, températures, hygro, nourriture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 okok c'est donc un Gerrhosaurus major, essaie déjà de lui faire prendre un petit bain d'eau tiède quelques minutes, c'est ce qui fonctionne en général pour les constipations des sauriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites