john10 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 quelques unde mes locataires: voila vous avez les 3/4 de mes animaux Post editer par sebanaelle pour voir directement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydermike57 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tu a de tré bel bètes... mimi le scorpion avec ses petit.... et si tu ne sé plu koi faire de ton uromatix ou de ton varan.... pense a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 si tu met en vente quelques pullus fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 les pullus sont bien a vendre dans quelques temps je connais pas mal cette personne ah oui johni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Superbes animaux Un gros faible pour les uromastyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Jolie petite famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pas mal cet petite famille. et tout mimi le scorpion avec ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Magnifique !!! Moi je veux ta première mygale ! C'est quoi comme espèce ? (pas envie de dire de bétise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sympa la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john10 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci a vous,sinon oui kevsss ça va et bientot en vente.pour la mygale c'est une brachypelma auratum que je garde(j'attends encore une mue du mal pour qu'ils se reproduisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Superbe famille de "virus" Peux-tu indiquer les noms des spécimens pour ceux qui ne connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'aime beaucoup tes 2 tégu tes 2 mygales également et ta petite tortue aussi c'est un graeca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john10 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 non,une testudo hermann boetgerii(j'en ai 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites