PogAudRey 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour a tous. J'ai un python régius de quelque mois. Depuis maintenant deux semaines on lui avait installer une fontaine dans son terra, et depuis il y passe ces journées dedans, dans l'eau. Aujourd'hui, j'ai un peu manipuler mon PR pour l'examiner voir s'il y avait pas quelques choses d'innormal. La semaine derniere deja il ma refuser une souris, il me prepare une mue depuis quelques jours, ces yeux sont voiler de blanc ( surment la cause de son manque d'appetit ) , par contre sur le reste de son corp j'apperçois comme des ti points blanc par ci par la, un peu comme des paillettes ( les trucs de filles qui brillent ). Je sais pas si je dois m'inquieter, j'aimerai des conseilles ... ( desoler je n'ai pas de photos, de plus je pense qu'on y verrais rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut... sans photo se n'est pas facile...c'est peut etre quelque ecailles qui se decollent du a la mue prochaine????????????cela mettai arriver a un de mes pituophis..apres manipulation j'avais comme des paillettes dans la main... Mais bon c'est une suposition rien de plus...... (sympa ta signature....je note ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Yes merci Je me disais la meme chose que toi, mais apres cou comme dis vaut mieux prevenir que guerrir lol ( ihih, voleur de signature, t'inquiete j'te la prette si tu veux lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 slt a toi dommage que tu n'ais pas de photo pour ma part je ne pense pas que se soit grave. avais tu bien nettoyer ta fontaine avant de le lui mettre car c'est peut etre de la salissure de l'eau qui reste sur ton serpent quand tu le sort ou peut etre qu'il a uriner dans l'eau . nettoie bien ta fontaine et surveille si sa persiste surtout quand il aura fait sa mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui j'l'avais nettoyer avant, au vinaigre blanc en plus, mais j'pense que comme dis j'l'ai mal nettoyer, j'vais refaire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites