david441 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ce serpent est un mélange entre un mere bcc et un pere bci. Pour les experts de quel coté penche t'il le plus. J'aimerais avoir un autre avis en plus du mien. En ayant dressé un tableau avec toutes les caractéristiques possibles et inimaginables j'ai obtenu ceci ENVIRON 95 % DE BCC et 5% de bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je dirai plus bcc que bci mai pour les porcentage je peu pas t'aider !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il n'y a pas de pourcentage a faire c'est de l'intergrade et c'est tous si tu le vend un jour vend le en temp que intergrade BCI x BCC car certaine personne font du "pur" souche donc va pas leur vendre comme BCC ou BCI a 100% sa serai de la mauvaise intention donc il a tous d'un joli BCI mais si les parents sont BCC et BCI sa reste un intergrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je dirais plus BCI que BCC, mais comme là dit kevsssss c'est de l'intergrade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites