spydermike57 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut, J'aimerai savoir si je peu mettre plusieurs crotaphytus collaris dans dans le meme terra ou il y a risque de domination comme chez les pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Hello ; On peu constituer un petit harem d'un mâle et plusieurs femelles, mais ne jamais mettre plusieurs mâles ensembles sous peine de bagarres et de blessures pouvant être graves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydermike57 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok. ils peuvent etre emsemble meme petit??? je peu mettr un male et deux femelle dans un terre de 160x50x50? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Re... Tu peux sans problème les mettre ensembles petits oui tant qu'il n'y a pas 2 mâles ensemblent Citation :Les dimensions optimales requises pour un couple de lézards à collier sont 100X50X50. La moitié suffira sur une courte période pour un individu maintenu seul. L’installation sera de type désertique avec un empilement de pierres plates fixées sous le spot, des cachettes type habba hut ou des racines, des souches, écorces. Le substrat sera constitué d’une bonne couche de sable de calcium, pour qu’il puisse s’enterrer la nuit. * Source jungleshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydermike57 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok l'ami... grand merci pour tes reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites