Myers111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Deux nouvelles petite toffs de mon Strike! Comme son nom le dit si bien il est vraiment malin, mais je réussi à faire de belles séance de manipulation qui me font flipper la tête à chaque fois. Tellement une race que j'aime. Depuis que je l'ai il a vraiment rougi et j'espère que ça va continuer dans ce sens la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tout simplement superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Magnifique !!! Mais j'arrive pas à voir la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tu veu bien me les donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 MAGNIFIQUE je parle de la branche, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci pour vos coms! En effet une chance qu'il est sur cette branche, si non il serait vraiment trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tu es hors concours......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites