askook 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Nourrissage d'un juvénile Boiga cyanea. Né le 19/11/07, une première mue le 11/12/07 et le 13, le premier repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sublime ta pas trop de mal a les demaré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tres belle photo alors ils demarent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Aucun gros soucis de nourrissage. Sur 6 jeunes, quatre ont démarré dès le premier repas, constitué d'un souriceau vivant. Pour que ces jeunes Boiga cyanea acceptent facilement un souriceau, j'ai lavé les proies à l'eau tiède, pour enlever un peu de leur odeur de rongeur et je les ai présenté mouillé. En ce qui concerne le spécimen de la photo. Après avoir raté sa cible à la première attaque, la deuxième fut la bonne. Le jeune Boiga cyanea a gardé dans sa gueule sa proie pendant plus de 10 minutes à attendre que son venin fasse effet. Une fois le souriceau mort, il l'avala aussitôt et cela en moins très rapidement (moins de 2 minutes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Content pour toi qu ils aient bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 superbe, dis moi ou as tu trouver son support PVC? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 askook a écrit:Aucun gros soucis de nourrissage. Sur 6 jeunes, quatre ont démarré dès le premier repas, constitué d'un souriceau vivant. Pour que ces jeunes Boiga cyanea acceptent facilement un souriceau, j'ai lavé les proies à l'eau tiède, pour enlever un peu de leur odeur de rongeur et je les ai présenté mouillé. En ce qui concerne le spécimen de la photo. Après avoir raté sa cible à la première attaque, la deuxième fut la bonne. Le jeune Boiga cyanea a gardé dans sa gueule sa proie pendant plus de 10 minutes à attendre que son venin fasse effet. Une fois le souriceau mort, il l'avala aussitôt et cela en moins très rapidement (moins de 2 minutes). Super l'histoire me donne même envi de pleurer nan superbe grand chef corbeau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Absolument magnifique ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites