Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bestah

pogona

Messages recommandés

je viens d acheter un pogona il fait 20 cm avec la queue quel age peut il avoir et quest ce qui serait le mieux sable ou copeau

salut bein déja le pogona et une espéce des endroit sec et aride donc le sable serais bien , mais on ma dit que sa peut étre dangereux si il l'avale quan tu lui mais sa nourriture dans sont vivarium a par si tu le nourri a l'extérieur de sont vivarium...
mais on ma parler de substra de sable en calcium quelque chose comme sa , et si il lavale sa ne lui fera pas de mal.
Mais comme je débute dans ceu domaine je préfére attendre d'autre post

salut, Concernant le sable c'est plus une histoire de polémique, certains sont pour d'autres sont contre, je préfère pas m'étaler là dessus, c'est surtout une question de vision perso clin oeil

Me concernant pour le mien c'est un Pogona henrylawsoni, pour le moment c'est du sable calcique (j'envisage ensuite de mettre plutôt de tenter de reconstituer des sols steppiques qui est l'un de ses biotopes) depuis qu'il est tout petit, si ton pogona est correctement nourrit il ira pas ingérer comme ça du sable, et ne t'inquiète pas ce n'est pas les quelques grains qu'il avalera en chassant le grillon qui lui poseront problème clin oeil

Concernant son âge, je dirais qu'il a dans les 5 mois environ

salut
pour ma part j'utilise des copaux de bois et tout va très bien,l e sable n'est pas très conseillé car risque d'oclusion

Shelby a écrit:
Avec les copeaux aussi risque d'occlusion! Le risque zéro n'existe pas.

• Créer...