Virgule05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Hellow tout le monde, J'ai quelques petites questions car je n'y connais absolument rien en tortues et je compte en prendre un couple après l'hiver surment. Alors déjà j'aimerais savoir si il existe des espèces qui peuvent vivrent en bassin extérieur (non couvert et non chauffer), donc avec une température pas très haute (biensur pendant les périodes de froid possibilité de les garder au chaud). Ensuite, si oui, j'aimerais savoir quelles éspèces. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Non personne ne peux me renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 salut les tortues de floride au sens large correspondent à tes besoins. Elles sont très rustiques et vivent sans problème en extérieur Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci de ta reponse, Yann m'avait aussi parlé de ces tortues. Bon et bien plus qu'à me renseigner un max sur cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut!par contre je croi que les tortues de floride sont interdient a la vente en france!niveau animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 saxoyen a écrit:salut!par contre je croi que les tortues de floride sont interdient a la vente en france!niveau animalerie Ben justement je m'étais renseigner et je crois que c'est juste les juvéniles qui sont interdit à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bah je c'est pas vraiment!mais on en trouve plus nul part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut virgule si tu veux j'en ai pour toi voici [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&u=10084796][/url SCRIPTA SCRIPTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est vrai qu'elles sont interdites à la vente mais il y a régulièrement des particuliers qui donnent (ou vendent)les leurs. C'est d'ailleurs mon cas . Si tu les veux elles sont à toi! laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 A ben oui moi je suis preneuse mais apres l'hiver par contre. En fait j'en recherche 4 pour mon bassin. Combien vous les vendez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Virgule a écrit:A ben oui moi je suis preneuse mais apres l'hiver par contre. En fait j'en recherche 4 pour mon bassin. Combien vous les vendez ? Il te les donnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Shark a écrit:Virgule a écrit:A ben oui moi je suis preneuse mais apres l'hiver par contre. En fait j'en recherche 4 pour mon bassin. Combien vous les vendez ? Il te les donnent A ben c'est encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 évidement je les donne par contre il faudra venir les chercher Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ramsès a écrit:évidement je les donne par contre il faudra venir les chercher Laurent :farao: Naturellement... Sa fait un peu loin va falloir prevoir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites