Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virgule05

Quelques renseignements sur tortues

Messages recommandés

Hellow tout le monde,

J'ai quelques petites questions car je n'y connais absolument rien en tortues et je compte en prendre un couple après l'hiver surment.

Alors déjà j'aimerais savoir si il existe des espèces qui peuvent vivrent en bassin extérieur (non couvert et non chauffer), donc avec une température pas très haute (biensur pendant les périodes de froid possibilité de les garder au chaud).

Ensuite, si oui, j'aimerais savoir quelles éspèces.

Merci clin oeil

salut
les tortues de floride au sens large correspondent à tes besoins. Elles sont très rustiques et vivent sans problème en extérieur

Laurent :farao:

Merci de ta reponse, Yann m'avait aussi parlé de ces tortues. Bon et bien plus qu'à me renseigner un max sur cette espèce. clin oeil

salut!par contre je croi que les tortues de floride sont interdient a la vente en france!niveau animalerie

saxoyen a écrit:
salut!par contre je croi que les tortues de floride sont interdient a la vente en france!niveau animalerie

Ben justement je m'étais renseigner et je crois que c'est juste les juvéniles qui sont interdit à la vente.

salut virgule

si tu veux j'en ai pour toi
voici
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&u=10084796][/url
SCRIPTA SCRIPTA

c'est vrai qu'elles sont interdites à la vente mais il y a régulièrement des particuliers qui donnent (ou vendent)les leurs. C'est d'ailleurs mon cas . Si tu les veux elles sont à toi!

laurent :farao:

A ben oui moi je suis preneuse mais apres l'hiver par contre. En fait j'en recherche 4 pour mon bassin. Combien vous les vendez ?

Virgule a écrit:
A ben oui moi je suis preneuse mais apres l'hiver par contre. En fait j'en recherche 4 pour mon bassin. Combien vous les vendez ?

Il te les donnent

Shark a écrit:
Virgule a écrit:

Il te les donnent

A ben c'est encore mieux !!! Very Happy

ramsès a écrit:
évidement je les donne par contre il faudra venir les chercher

Laurent :farao:

Naturellement... Smile Sa fait un peu loin va falloir prevoir sa.

• Créer...