Shelby11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut j'ai construit un petit terra pour gecko juvenile je vous fait partager quelque photo de l'assembage le materiels : les decoupes: l'assemblage : la pose aeration : une fois terminer je vous montre en avant premiere le terra de mon iguane qui va arriver aprés noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci a tous si vous voulez des conseil pour couper du verre ou autres je pe tous vous dire étant un bricoleur qui bricole tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites