Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Les plus beaux spécimens

Messages recommandés

J'ai pas mis le nom (Agkistrodon piscivorus), c'est peut-être pour ça que tu m'as posé la question aussi...désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le sois pas, je le savais. Cette ssp d'Agkistrodon est la toute première que j'aie connue et aimée.
J'en connais qui devraient apprécier le cliché autant voire plus encore que moi. : )

Bravo au photographe dans tous les cas.
(Et merci pour tes avatars, G. L'air de rien, c'est de l'art aussi. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite selection de mes jeunes Bothriechis schlegelii parmis les plus prometteurs...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse préférence pour le premier et dernier spécimen . Ils ressemblent à quoi les parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents du 1,2,4 c'est un mâle lichen typé comme le 2 ème, mais moins joli, avec une femelle orange, eux sont nés chez moi l' année passée. Les 3 et 5 sont nés chez un copain en 2011 pour le rose/rouge et l'année passé pour l'autre. En fait y'a 3 souches différentes sur les photos clin oeil Mais la ils peuvent encore pas mal changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une espèce qui me fais bien craquer!!! Ici en version moin miniature que sur la page 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'elle te fasses craquer le plus beau des ophidiens à mes yeux

Mais malheureusement dangereuse... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux des copains...

Protobothrops mangshanensis


Ophiophagus hanna


Une coloration spéciale chez Atheris squamigera


J'aime beaucoup celà aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis pas trop fan des Atheris, celle-là me fait franchement bloquer Shocked . L'Ophio est nourri à quoi? Pas banal le Protobothrops mangshanensis..des copains Suisses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La noire?

L'ophio est nourri avec les taeniura, guttatus, Pythons, crotales, cobras, boas, Morelia, Pituophis, anacondas même et autres animaux que des "braves" terrarios reproduisent à ne plus savoir qu'en faire. Et aussi des rongeurs! Smile

Sinon ces animaux ne m'appartenant pas, je préfére pas trop situer. En espérant ta compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une des miennes, Après la noire uniforme, la chocolat...Ou ce que vous préférez d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...