Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Femelle cancun aberrante Mâle cancun queue aberrante Mâle Vera cruz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Alors toi t'as intérêt à tout fermé à clef le jour ou je passe chez toi Trop trop beau tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Valko a écrit:Alors toi t'as intérêt à tout fermé à clef le jour ou je passe chez toi Trop trop beau tout cela meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ah j en connais un qui a eu un appareil photo a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 beaux serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Silas a écrit:Ah j en connais un qui a eu un appareil photo a noël Non j'ai piqué celui de mes filles Le Vera Cruz est vraiment magnifique Merci a celui qui me l'à offert Les cancuns viennent de chez silverseb18, merci aussi a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Je reste toujours étonné par les reptiles c'est vraiment étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ce sont pas des cancun !!! desolé de te dire sa on me les a proposé egalement mais les cancun ne sont pas comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Voila un cancun source:google si les tien sont des cancun ils sont pas beau (je rigole shark tu les sais ) mais je veu dire sa na pas l'air d'etre des cancun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 euuuu.... c'est quoi cancun??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 krikri a écrit:euuuu.... c'est quoi cancun??? une sous espece de bci mexicain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 kevsssss a écrit:ce sont pas des cancun !!! desolé de te dire sa on me les a proposé egalement mais les cancun ne sont pas comme sa! j'ai comme toi regardé a l'aide de google et sincèrement il y a tellement de robes différentes qu'une identification n'est pas facile je me refaire donc aux papiers délivrés si tu est sur de toi explique donc comment faire la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb1811 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Shark a écrit:kevsssss a écrit:ce sont pas des cancun !!! desolé de te dire sa on me les a proposé egalement mais les cancun ne sont pas comme sa! j'ai comme toi regardé a l'aide de google et sincèrement il y a tellement de robes différentes qu'une identification n'est pas facile je me refaire donc aux papiers délivrés si tu est sur de toi explique donc comment faire la différence ! ils sont superbe et je vois qu ils se portent a merveille en tous cas je suis content qu ils soit entre de bonne main tiens moi au jus meme si je n ai plus de serpent je regarde les mess de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 silverseb18 a écrit: ils sont superbe et je vois qu ils se portent a merveille en tous cas je suis content qu ils soit entre de bonne main tiens moi au jus meme si je n ai plus de serpent je regarde les mess de temps en temps Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Comme je te l'ais deja dit de vive voix Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Déjà une star, le petit mâle "Vera Cruz" Belle famille de boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Beaux serpent que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je suis pourtant pas trop boidae à pars les morelia , mais là je la trouve particulièrement belle ta femelle !!! Valko a écrit:Alors toi t'as intérêt à tout fermé à clef le jour ou je passe chez toi Trop trop beau tout cela Dis donc toi quand cesseras-tu de racketter le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 superbe felicitations pour ces acquisitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites