Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Donc ayant un terra de libre et une envie de nouveaux amphibiens j'ai donné court a mes idées simple mais sympa Reste maintenant au temps a faire son effet sur les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 joli c'est pour quoi comme amphibien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sûrement des dendrobates , je ne suis pas encore fixés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 jolie terra. bien fourni en plantes. aurait tu une vue d ensemble du terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Superbe déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 L'élevage des plantes, c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Oh jolie, ils doivent être bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ANTHONY a écrit:Oh jolie, ils doivent être bien dedans je ne sais pas, il n'y en a pas encore dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 1er lampro a écrit:jolie terra.bien fourni en plantes.aurait tu une vue d ensemble du terra? Dés que les plantes se seront étoffées un peu , j'en posterai une ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Shark a écrit:1er lampro a écrit:jolie terra. bien fourni en plantes. aurait tu une vue d ensemble du terra? Dés que les plantes se seront étoffées un peu , j'en posterai une ou deux ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites