Shark11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nouvelles photos de ma femelleet du male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 dommage pour la qualité des tofs de la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 underground a écrit:dommage pour la qualité des tofs de la femelle. faites avec un portable , j'en referai d'autres avec le numérique prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Très joulie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sympa tes photos,tres beau morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus 313 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Vivement les prochaines photos Ils ont l'air bien beaux ces "Macdo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 février 2008 le nouveau mâle , car il s'est avéré que l'autre été une femelle , donc échange (merci Snakejojo) Bientot d'autres photos de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 18 février 2008 Un beau gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Virgule a écrit:Un beau gros pépère Il venait de manger un rat adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est clair qu'il est beau ce gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 18 février 2008 sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 belle bete alors pour quand la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 février 2008 gueils a écrit:belle bete alors pour quand la repro? En tentative cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ils sont vraiment trés jolis et moi je les aient vue de prés. Croisons les doigts pour la repro et je prépare l'incub pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 février 2008 sebanaelle a écrit:Ils sont vraiment trés jolis et moi je les aient vue de prés. Croisons les doigts pour la repro et je prépare l'incub pour. Met donc une photo de l'imcub pour en faire baver quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Juste pour le fun et en avant premiere (avant la transformation, quelques petites choses a changer). Et oui encore de la recuperation, mais pour le bien de nos petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites