Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan20

votre avis sur couverture d'extérieur

Messages recommandés

bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une couverture pour paddock, type k way imper mais surtout très légére car mon loulou n'est pas tondu et a un bon poil de mammouth lol.
L'utilité de cette couverture serait de le protéger de la boue, en effet il se roule systématiquement et donc devient vite trèèès sale, ce qui devient compliqué pour le monter... cela ne me dérange pas qu'il se roule et se salisse, il adore ça mais c'est vrai que je passe un temps fou à le "récurer" et encore je ne suis pas maniaque car je me focalise surtout sur l'endroit de la selle, le passage de sangle et la tête.
Merci de me dire ce que vs avez comme marque (pas chère), si vs en avez une d'occas à vendre (taille 135, ce n'est pas un frison mais un petit palomino)... il parait que celles du décathlon ne sont pas solides et ne restent pas bien en place, donc je cherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une euroriding et une amie à moi à la même aussi et sa jument se roule très souvent au pré et la couverture ne bouge pas d'un poil et elle est super solide
après c'est une imper mais elle a aussi une petite polaire dedans mais nos deux chevaux ne sont pas tondu et la supporte très bien (ne transpire pas avec) mais se sont quand même pas des poil de mamouth qu'elles ont mdrr !!

la couverture je l'ai acheter à br équitation environ 79 euros il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que moi je conseil fortement c'est la présence de "souflet" au niveau de l'épaule pour que le cheval soit a l'aise et non à l'étroit au niveau du poitrail et surtout les sangle de cuisse pour ne pas que la couverture ne tourne et se retrouve déchictée au fond du champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait d'accord avec ptite cavale, soufflet impératif pour éviter les endroits "chauves" au poitrail.
J'ai découvert le site horze.com (c'est Finlandais mais ils ont un dépôt aux Pays-Bas, j'ai toujours été livrée en 48h). Ils ont des couvertures avec soufflets qui montent beaucoup plus haut que les modèles courants. Je n'en ai acheté que des imperméables (une fine, une avec polar et une doublée comme une couette). Pas les 3 en même temps parce que bonjour les prix mais j'ai attendu des promos pour sauter sur l'occasion. Aussi, pour la Belgique du moins, les frais de port sont parfois offerts.
Je me demande d'ailleurs s'ils n'offrent pas d'office à partir d'une certaine somme
Elles sont costaudes. Tyske fait sa 2ème année avec et elles n'ont rien du tout. Il n'est pourtant pas des plus délicats !!!
Voici le lien vers un modèle hiver similaire à celui que j'ai acheté , coupe idéale pour les loulous qui en imposent :
http://www.horze.com/Elite-Winter-Rug%2C-w/Gussets/24551,default,pd.html?dwvar_24551_color=ODB&start=3&cgid=winterrugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour j ai besoin d aide
ma juju a une dermite, des gens me dise que la couverture sa serre à rien qui faut le traite au tkc
elle est sous cavalesse, biotine et ails
j aimerais avoir vos avis car se criniere à pousser de 15 /20 cm et je veux pas quel se la regratte SadVery HappyMad
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...