Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bestah

thermostat pro control 2

Messages recommandés

je viens d acheter un thermostat avec une ampoule ceramique pour mes probleme de temperature car la nuit la temperature dans le terra descendait en dessous de 21 degres mais le probleme c est qu avant d avoir le thermostat je mettais un ampoule repti glo de 100 watts le jour et une ampoule infrarouge de 50 watts la nuit plus le neon uv ce qui est normal est ce que mon pogona va reussir a s y faire juste avec l eclairage du neon ce matin il a eu du mal a emmerger penser vous que l eclairage du neon lui suffit et si oui arrivera t il a s y faire rapidement!!

la temperature est de 26 degres la nuit mais moi je voudrai savoir si l eclairage juste avec le neon suffit au pogona

Voilà se que j'ai pu trouvé sur le net (à confirmer par les pros) :

Sont indispensables une lampe chauffante de jour et un néon UV (à changer tous les 6 mois), ainsi qu’un chauffage de nuit faible (cordon, plaque, pierre chauffante, spot infrarouge), surtout pour les jeunes individus.

Mais j'ai aussi lu qu'il faut une température de nuit à 20-22°C. Tu n'es pas trop haut ?

Salut, c'est certain , il est indispensable de mettre une lampe sous laquelle il puisse venir se chauffer pendant la journée. le pogona vitticeps vient des zones bordant le grand desert central d australie,zones arides et semi-arides, il a besoin d'un point chaud sous la lampe a 35_37 degres et le point froid a 27 degres.Et garde le neon uv , indispensable , placé a 30 cm maxi de l'animal. voila pour toi. a bientot

c'est encore moi , virgule a raison , pour la nuit ne descend pas en dessous de 22 sauf quand tu voudras le faire hiberner ,ou la tu pourras descendre a 18 degres.mais pour l'hibernation attends qu'il soit plus vieux ,et c'est surtout pour la repro.

• Créer...