PogAudRey 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Des nouvelles de mon PR. voila des photos de avant et apres sa mue lol,l e 16 decembre il a terminer sa mue, et a enlever ses '' anciens vetements '' ... En pleine mue Caché dans sa fontaine Enfin debarasser de cette mue !! Suis tout beau maintenant Ché pas si vous avez remarquez, mais j'adore l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ça fait plaisir à voir ton PR bien en forme. Bravo pour les soins apportés Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 jolie et bien remis sur pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 La fontaine a l'air de lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Que dire de plus Bravo à toi et longue vie au "regius" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui merci beaucoup a vouuuuusss c'est clair il l'aime beaucoup sa fontaine lol, suis contente qu'il m'est fait une belle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Trop jouli ton PR ma coupine ! On dirait le miens en modèle réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très très joli ton regius J'adore de plus en plus cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mirci ma coupine et merci Valko, c'est clair que le python je regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'aime bien la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il a bien repris le petiot , cela fait toujours plaisir de voir des animaux en pleine forme Bravo pour les soins que tu lui a prodigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tres mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mirci boucoup C'est clair que des soins il en avait vriament besoin au debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites