antaresia59 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour, Voilà une jolie photo de ma petite femelle Morelia Viridis Wamena. Jusqu'ici, je pensais que c'étais un mâle, mais je l'ai sexée hier, et c'est bien une femelle. Je pense tenter une repro l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Absolument magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 waouhh, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 :love: tiens moi au jus pour ta repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 super jolie le viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antaresia59 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci pour elle! Pour info, voilà comment elle était il y a encore 6 mois. Je pense que le changement de couleurs sera stabilisé prochainement maintenant. Je posterais une photo après la prochaine mue. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'adore, rien que pour le changement de couleur Observer l'évolution du coloris d'un serpent, est quelque chose de fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 incroyable le changement de couleur joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theugo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Super,je la preferé jaune moi ^^,Mais elle est magnifique verte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 magnifique quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Impressionnant !!! Et magnifique couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tres jolie spécimen! si ta femelle a fait son changement de couleur ontogénique il y a a peine 6 mois cela m'éttonnerait qu'elle est le poids idéal en 2008 pour une repro.....non?(minimum 1kg!voir 900... pour penser reproduire une femelle) qu'elle est son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antaresia59 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Sebos, Tu as raison, je ne compte pas la reproduire avant qu'elle fasse au moins 1 kg. Je ne veux pas risquer de la perdre! Mais vu la vitesse à laquelle elle grossit maintenant (sachant, comme tu le sais, que je l'ai récupérer dans un état médiocre), je pense qu'elle aura le poids idéal pour la saison prochaine. A suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites