Shelby11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut aprés l'iguane voici mon couple de pogo La femelle (un peu maigre mais elle va reprendre du poid) Mon male Les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 elle va reprendre du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci pour eux sa leur fait plaisir d'etre des star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sympa ce couple de "pogo" Tu l'as trouvé en animalerie ou chez un particulier ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut askook, mon couple vient d'un particulier mais j'ai pas trés bien compris pourquoi elle est aussi maigre une histoire d'hibernation ma t'il dit . En tout cas elle a l'air en forme et elle est vermifuger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites