askook 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Un petit bout de nez d'une femelle Euprepiophis mandarinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Trop trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Trop choooux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est la tienne??? Je suis amoureuse de ce colubridae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui, c'est une nouvelle femelle qui est en cours d'acclimatation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 okok merci, donc c'set un trio que tu as maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antaresia59 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, Quand tu dis qu'elle est en cours d'acclimatation, cela signifie que c'est une WC? Si c'est le cas, je serais intéressé pour qu'on en discute A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est effectivement un spécimen d'origine sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 février 2008 Photos de Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est vraiment très jolie mais quel sale caractère, prête à mordre la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Toujours aussi jolis ces Euprepiophis mandarinus. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 février 2008 tres tres jolie un des serpents les plus magnifique a mes yeux. dommage que se soit une especes qui vie plutot cacher a se que j ai put lire superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'ai failli craqué sur une petite NC06 semaine dernière! mais trop compliqué, surtout l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 février 2008 malabenji a écrit:j'ai failli craqué sur une petite NC06 semaine dernière! mais trop compliqué, surtout l'été ! C'était le spécimen de l'annonce sur LMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 28 février 2008 askook a écrit:malabenji a écrit:j'ai failli craqué sur une petite NC06 semaine dernière! mais trop compliqué, surtout l'été ! C'était le spécimen de l'annonce sur LMDR exact mais je ne sentais pas trop le gars. Il avait essayait d'arnaquer un pote avec un faux regius het albi. Puis bon je me sentais pas a la hauteur donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 février 2008 malabenji a écrit:askook a écrit:malabenji a écrit:j'ai failli craqué sur une petite NC06 semaine dernière! mais trop compliqué, surtout l'été ! C'était le spécimen de l'annonce sur LMDR exact mais je ne sentais pas trop le gars. Il avait essayait d'arnaquer un pote avec un faux regius het albi. Puis bon je me sentais pas a la hauteur donc... Merci du renseignement, j'allais le contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 28 février 2008 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antaresia59 0 Posté(e) le 29 février 2008 askook a écrit:malabenji a écrit:askook a écrit:malabenji a écrit:j'ai failli craqué sur une petite NC06 semaine dernière! mais trop compliqué, surtout l'été ! C'était le spécimen de l'annonce sur LMDR exact mais je ne sentais pas trop le gars. Il avait essayait d'arnaquer un pote avec un faux regius het albi. Puis bon je me sentais pas a la hauteur donc... Merci du renseignement, j'allais le contacter. Je l'ai contacté pour ma part, et n'ai pas obtenu de réponses à mes demandes de précisions. Donc, j'ai laissé tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 29 février 2008 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites