Snake bar1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ce matin 31 décembre, mon mâle BCI hypomélanique tire son dernier coup de 2007. Ma femelle BCI albinos en est l'heureuse bénéficiaire! Bonne fête et meilleurs voeux à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ouhhhhhh,une belle repro que tu va avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 trop cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 petits coquins lol bonne repro a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 1er lampro a écrit: bonne repro a toi Merci! Mais avec 5 enfants, personnellement, j'ai décidé d'arrêter... officiellement, j'ai fermé l'usine et cessé la (re)production... mais, cela dit, nous continuons néanmoins à travailler... au noir... Mais cela reste entre nous, ne l'ébruitez pas!!! Par contre, je transmettrais volontiers tes voeux à mes bêtes, qui ne se sentent heureusement pas tenues par mes engagement personnels! Bonne année 2008 :chamapagne: :chamapagne: :chamapagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 super ca ! !! vivement l arrivé des ptis virus ! bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est pas beau de mentir à sa femme Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est un joli cadeau de fin d'année sa ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Superbe photo merci Bernard Meilleurs voeux 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 trop top voilà comment bien finir l'année 2007 et bien commencer l'année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Felicitation au couple. Tiens nous au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J'me croise les doigts pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Une bien bonne façon de finir l'année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites