Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby11

Cadeau utile

Messages recommandés

Salut, aujourd'hui j'ai offert un cadeau a mes reptiles qui me semble obligatoire pour les habitations qui ne dispose pas d'une hygrometrie relative suffisante.
Voici la bete

il est plutot efficace comparé au simple brumisateur a ultrason (et garantie 1 ans) avec reglage du débit de brume.

Question idiote mais tu le place dans la pièce ou devant le terra mais pas à l'intérieur je suppose scratch

En effet c'est un peu gros pour etre placé dans un terra (sa depend du terra), donc je le laisse dans la piece (15 m2) brancher a un programmateur qui me permet de maintenir une humiditer de 50% environ.
Avec une pulvérisation manuelle par jour pour les terra tropical l'humiditer s'évapore beaucoup moins vite vue le pourcentage de la piece.

ben dit donc j'espère que c'est une pièce bien isolé de ta maison because question humidité les murs bonjour.C'est tropicale chez toi tu risques d'avoir des rhumatismes lol.Tu doit pouvoir y planter des plantes tropicale.Non sérieusement c'est efficace Question

Oui je trouve que c'est efficace d'aillieur c'est fait pour
et la piece n'est pas si humide que ça. (suivant le temp de brumisation)
Pas question que sa se transforme en jungle tropical car je maintient aussi des especes désertique.

• Créer...