Shelby11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut, aujourd'hui j'ai offert un cadeau a mes reptiles qui me semble obligatoire pour les habitations qui ne dispose pas d'une hygrometrie relative suffisante. Voici la bete il est plutot efficace comparé au simple brumisateur a ultrason (et garantie 1 ans) avec reglage du débit de brume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Question idiote mais tu le place dans la pièce ou devant le terra mais pas à l'intérieur je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 sa ma l'air big pour mettre dans un terra.je pense a l'exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 En effet c'est un peu gros pour etre placé dans un terra (sa depend du terra), donc je le laisse dans la piece (15 m2) brancher a un programmateur qui me permet de maintenir une humiditer de 50% environ. Avec une pulvérisation manuelle par jour pour les terra tropical l'humiditer s'évapore beaucoup moins vite vue le pourcentage de la piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben dit donc j'espère que c'est une pièce bien isolé de ta maison because question humidité les murs bonjour.C'est tropicale chez toi tu risques d'avoir des rhumatismes lol.Tu doit pouvoir y planter des plantes tropicale.Non sérieusement c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui je trouve que c'est efficace d'aillieur c'est fait pour et la piece n'est pas si humide que ça. (suivant le temp de brumisation) Pas question que sa se transforme en jungle tropical car je maintient aussi des especes désertique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne idee a voir dans la duree si justement sa ne fait pas trop d humiditer dans la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites