snake.jojo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je vous presente mon nouveau couple arriver pour noel [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ouh sensation forte garantie.sa va il a été gentil le père noel.magnifique corallus caninus:sup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 l a ete gentil le pere noel felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 trop beau ! ! ! y en a qui ne vont pas tarder a se faire mordre ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 trés joli caninus je prefere l'hortulanus mais trés joli egalement le mien arrive en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai pas dû être sage... moi aussi j'aurais voulu des caninus!!! Qu'est-ce que tu as fait mieux que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je te hais depuis le temps que j'en veux un couple ... mais je l'aurai un jour je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Snake bar a écrit:J'ai pas dû être sage... moi aussi j'aurais voulu des caninus!!! Qu'est-ce que tu as fait mieux que moi? ben j'ai juste cassé ma tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestah 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Le pere noël ne pas etait aussi gentil avec moi, il faut dire que j'avais allumé la cheminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Et ben dis donc t'en a de la chance toi avec le Père-Noël Très très jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 trop beau cool le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 superbe, elegant ,et tout ce qui suit..... t'en as de la chance d'avoir ces bebetes!! il parait que c'est mordeur et que les dents sont tres longues et incurvées pour retenir les oiseaux au vol si je ne me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vraiment magnifique !!! Pour être aussi gentil, sa ne pouvait être que la mère noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tout de suite! la mere noel ! et pis quoi encore, les hommes ne sont ils pas capables de bonnes choses mesdemoiselles? comme par exemple apporter ce superbe ophidien! ha la la , ces femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 nico14 a écrit:superbe, elegant ,et tout ce qui suit..... t'en as de la chance d'avoir ces bebetes!! il parait que c'est mordeur et que les dents sont tres longues et incurvées pour retenir les oiseaux au vol si je ne me trompe pas? oui en general mais ceux la sont manipulable voici quelques photos pour le plaisir de tous [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Vraiment sympa mais a mon avis faut pas laisser trainé les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci de nous avoir remis des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites