sam3411 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Arrivée de 5 Liasis mackloti savuensis adultes (1.1.0 en NC et 1.2.0 en WC acclimatés). Marc & Soazick Mâles 2 des 3 femmelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut ils viennent de la ferme tropical? merci et trés beau au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam3411 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 kevsssss a écrit:Salut ils viennent de la ferme tropical? merci et trés beau au passage Non ! NH reptiles !! Marc & Soazick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Le trio WC a bien faillit finir chez moi il y a quelques mois très beaux mais je ne regrette pas mon choix. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Superbe et leur caractere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sam34 a écrit:kevsssss a écrit:Salut ils viennent de la ferme tropical? merci et trés beau au passage Non ! NH reptiles !! Marc & Soazick Trés bon choix alors tu ne sera pas dessus un ami a un couple de la ferme tropical sa date de 3ans il a tenté la repro cette année la femelle a eu une ovulation mais sa n'a rien donné il resaye l'année prochaine felicitation encore Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est une espèce que j'adore Félicitation pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam3411 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ce sont des animaux avec leur petit caractère mais rien de bien méchant. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Magnifique, j'adore ce serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi je suis pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites