david441 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Après le renouvellement des plantes qui avaient souffertes des va et vient des serpents, une se fait le plaisirs de les baptiser. Sinon les plantes viennent du magasin GIFI pas cher ca va de 4€ a 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydermike57 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tré tré beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Qu'ils sont beaux Les plantes et le serpent bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 magnifique,merci pour tes tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 assez beau terra, mise a part ton espèce de plante fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tout simplement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Superbes photos, superbe serpent et magnifique terra ! Le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 gifi? merci pour l'info...et félicitations pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 félicitation, c'est très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tres joli terra ainsi que le bci magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pour Néon GIFI est en face du Leclerc a fleury il vient d'ouvrir. Et il y en a un a Olivet. Mais je pense que tu a du voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Superbe terra mais tu va t'amusé pour sortir ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai pas vraiment besoin d'aller la chercher elle est toujours devant les vitres pour pouvoir sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok parce que chez moi les deco pour le peu qu'il y a bin elle souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ca c'est parce que je lui ai appris a faire doucement et a respecter les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 sympa ton terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Superbe la nouvelle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites