Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico14111

presentation de mes proteges

Messages recommandés

Invité
Superbe ce Varan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe le varan
Il a l'air de bien aimer la "grimpette".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de préciser que la photo a été prise une ou deux journées apres que j'eu fini de le construire. depuis j'ai rajouté des fausses plantes ainsi qu'un humidificateur que j'ai placé en haut a gauche , a l'avant. ca donne un super effet avec ce brouillard qui descend! je l'ai mis car l'hygro etait trop juste, c'est un habitant des mangroves,alors 80 % c'est mieux! j'ai aussi changé le bac d'eau car il etait un peu juste en profondeur. je ferais des nouvelles photos des que je pourrais. tchao nico

p s : au prochain nettoyage, je peint l'exterieur . Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces compliments,il est vrai que les varans sont une espece a part entiere,j'ai eu pas mal d'autres reptiles et je me rends compte qu'ils ont un comportement vraiment a part.La demarche,la curiosité, " l'intelligence" , la facon de se nourrir, la force et la rapidité, voila je pense avoir fait un petit tour d'horizon de la manière dont je voit mon varan.je ne regrette vraiment pas de m'etre dirigé vers cette espèce.

Pour la mygale , c'est une brachypelma smithi.Je l'ai achetée a une bourse, vers le mois de mai, elle mesurait 2 cm. aujourd'hui elle fait environ 5,5 cm, dimensions longueur totale.

a bientot nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tout les deux,j'adore la mygale(je te jure j'adore ca,j'en voudrais),mais je prefere quand meme ton varan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai sorti pour l'habituer tranquillement aux manip, et oui monsieur a droit a un grand bain deux , trois fois par semaine, et lorsque je l'ai pris pour le remettre dans son terra,je n'ai mis qu'un gant. rien qu'en s'appuillant sur ma main ,celui ci m'a fait trois belles coupures. lorsque je vois ce que fais une griffe d'un varan de 60 cm , je n'imagine pas un coup de patte d'un salvator ou niloticus de deux metres. la, il ne faut pas oublier les gants !!! j'avais pensé lui couper , mais il s'en sert tellement pour grimper partout que je vais lui laisser. a bientot nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico14 a écrit:
je l'ai sorti pour l'habituer tranquillement aux manip, et oui monsieur a droit a un grand bain deux , trois fois par semaine, et lorsque je l'ai pris pour le remettre dans son terra,je n'ai mis qu'un gant. rien qu'en s'appuillant sur ma main ,celui ci m'a fait trois belles coupures. lorsque je vois ce que fais une griffe d'un varan de 60 cm , je n'imagine pas un coup de patte d'un salvator ou niloticus de deux metres. la, il ne faut pas oublier les gants !!! j'avais pensé lui couper , mais il s'en sert tellement pour grimper partout que je vais lui laisser. a bientot nico

Imagine un komodoensis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non! c'est gentil un komodoensis, ma grand mere en avait un et elle le sortait tous les soirs en bas de chez elle pour qu'il fasse sa promenade. remarque,les passants ne l'embettait pas , parait-il!!!! sinon,sans plaisanter, c'est trop gros pour moi et je ne serais pas rassuré des manip!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...