psychogrego 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour voila je voudrais savoir la taille d'un terra pour une elaphe guttata de 3 ans merci de me dire les dimension afin ke je leur donne un meilleur habitacle merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je pense qu un terra d environ 40-50 cm par 80-90 cm suffirait amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Penser un peu a utiliser la fonction recherche , elle sert a cela : et prener le temps de tous lire /notes-d-elevage-colubrides-f45/pantherophis-guttatus-ex-elaphe-guttata-t1321.htm?highlight=pantherophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui sa dépend aussi si après tu compte mettre un autre serpent avec lui... Moi mon terre pour mon elaphe de 3an et demi mesure 100x60x80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 80cmx50 c'est bien, 100cmx60 c'est parfait. Pour la hauteur, 50 à 60 cm conviennent largement car plus les gutt grandissent et moins et elles grimpent généralement. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychogrego 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci beaucoup de vos renseignement j'ai choisi de faire un terrarium de 100x50x50 voila maintenan la construction va commencer merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites