hector escobar 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonne année a tous pour commencer et voici quelques photo de mon ptit protégé... voili voilou.salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tout simplement magnifique:sup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 arf, j'aime toujours autant ces bestioles... Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theugo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tout mignon ^^ danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 En effet il est superbe C'est sa queue d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il est vraiment trop mignion ton rhaco !!! J'ai remis tes photos directement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Shelby a écrit:En effet il est superbe C'est sa queue d'origine? La queue des rhacos ne repousse pas Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est vraiment original comme lezard mais j'aime quand meme. salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector escobar 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci virgule pour les photos.par contre je n'arrive pas a savoir si c'est un mâle ou une femelle(peut être trop jeune). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut Il est très mignon en effet, j'adore également (j'en ai un) il a quel âge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci ramsés pour l'info Donc leur queue est a usage unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector escobar 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il ou elle a 5 mois environ et il ou elle mesure 14cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'aime de plus en plus cette espece ... peut etre un jour ... qui veut m'en offrir un ? (dois bien avoir un terra en rabe chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Shark a écrit:j'aime de plus en plus cette espece ... peut etre un jour ... qui veut m'en offrir un ? (dois bien avoir un terra en rabe chez moi) Pas moi, Moi je me fais offrir des lézard par des mecs (c'est vrai en plus 4 fois par 4 différents mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Très très joli(e), félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Arsinoë a écrit:Shark a écrit:j'aime de plus en plus cette espece ... peut etre un jour ... qui veut m'en offrir un ? (dois bien avoir un terra en rabe chez moi) Pas moi, Moi je me fais offrir des lézard par des mecs (c'est vrai en plus 4 fois par 4 différents mdr ) Ben oui pas à Shark, puisque tu dois me le donner à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector escobar 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'aimerai bien moi aussi qu'on m'offre des lezards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Virgule a écrit:Arsinoë a écrit:Shark a écrit:j'aime de plus en plus cette espece ... peut etre un jour ... qui veut m'en offrir un ? (dois bien avoir un terra en rabe chez moi) Pas moi, Moi je me fais offrir des lézard par des mecs (c'est vrai en plus 4 fois par 4 différents mdr ) Ben oui pas à Shark, puisque tu dois me le donner à moi ! Mais bien sûr !!!! Je vais vous donner des cours , j'ai eu des lézard car je suis très gentille en tout cas le plus beau est sûrement mon phelsuma sinon j'aime tous mes lézards quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Arsinoë a écrit:Virgule a écrit:Arsinoë a écrit:Shark a écrit:j'aime de plus en plus cette espece ... peut etre un jour ... qui veut m'en offrir un ? (dois bien avoir un terra en rabe chez moi) Pas moi, Moi je me fais offrir des lézard par des mecs (c'est vrai en plus 4 fois par 4 différents mdr ) Ben oui pas à Shark, puisque tu dois me le donner à moi ! Mais bien sûr !!!! Je vais vous donner des cours , j'ai eu des lézard car je suis très gentille en tout cas le plus beau est sûrement mon phelsuma sinon j'aime tous mes lézards quand même.... Ben suis zentille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui mais moi je ne suis pas du sexe masculin donc fais-toi offrir un autre rhaco (car on touche pas au mien) par un gentil garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector escobar 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ooffff je pense que mon charme ne suffira pas pour qu'un mec m'en offre un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Arsinoë a écrit:Oui mais moi je ne suis pas du sexe masculin donc fais-toi offrir un autre rhaco (car on touche pas au mien) par un gentil garçon Booon d'accord... Mais si un jour tu change d'avis, pense à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tres jolie raco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Superbe le Rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites