nico14111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voici d'autres images de mon indicus en pleine escalade et en seance de bronzage. salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Superbe Arrete tu vas me donner envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Génial quel taille fait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 sa rend jaloux!! quelles dimensions pour le terra et l'animal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je kiff trop se varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Trop cool ce varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestah 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci. pour la taille , il fait 60 cm environ, et son terra L 135 l 95 H 135, mais ce n'est pas le definitif. plus tard , il lui faudra un 200 x 100 x 150 voir un peu plus en hauteur et largeur car je compte faire un couple des que je connaitrai le sexe de celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est vraiment impressionnant les varans. Je me souviens encore au Tchad pendant une garde être tombé sur un specimen, je dois dire que je me suis fais caca dessus en descendant du mirador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Trés sympa ce varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Très très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites