hector escobar 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut salut salut !! mon petit rhaco a 5 mois,c'est peut être un peu tôt mais je voudrais savoir si on pouvait déterminer son sexe.voici quelques photos pour les experts. désolé pour l'état de la vitre derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 on ne voit pas tres bien ,il aurait mieux fallu que tu le prenne en photo sorti du terra , dans ta main. sinon je n'apercoit pas de pores femoraux , la base de la queue n'a pas l'air bien large et ne semble pas avoir les deux renflements habituels, donc par rapport aux photos,pour moi ce serait une femelle. Mais bon , comme la qualité des photos n'est pas la, je peux me tromper. tchao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est bien trop tôt pour sexer ton Rhaco ! Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 desolé j'avais zappé pour les 5 mois, c'est clair attends encore environ un an . De toute facon chez cette espece, si c'est un male , tu auras de tres gros renflements a la base de la queue. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 un an c'est beaucoup je pense. Dans 6 mois tu devrais être fixé. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector escobar 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ok je vais donc patienter encore un peut.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector escobar 0 Posté(e) le 14 juin 2008 salut a tous !! j'ai longuement patienter mon rhaco a grandit (environ 11 mois) je vous repose donc la question :d'après vous est ce un mâle ou une femelle ?? je joins quelques photos merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je laisse les pro repondre, mais pour moi c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 femelle pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector escobar 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est ce à quoi je pensais aussi mais j'attendais des avis de connaisseurs merci a vous si d'autre on leur avis ne pas hésiter... salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 y auarait moyen que tu fasse une photo de profil, acec le lézard dans le sens normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector escobar 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas de soucis je vous met sa bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il n'y a pas de doute, c'est bien une femelle, et tu as de la chance... Les mâles ont des sacrés boules, à 11 mois, cela se voit vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites