Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

Une petite info sur ce serpent svp

Messages recommandés

Salut voilà ma question va paraître un peu con mais en fait, j'ai un copain qui voudrait en savoir plus sur ce serpent, moi j'arrive pas à l'identifier, en fait il a rêvé de ce serpent là exactement comme sur ce dessin



Ce rêve l'a un peu perturbé, et moi étant donné que je m'interesse beaucoup aux significations des rêves par la suite je vais essayer de l'aider.

ça serait sympa si vous auriez le nom, pour les infos je me débrouillerais par moi même

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serpent est un symbole phallique!
Ne tournes jamais le dos à ton ami

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais ouais que rêver de serpent a un rapport avec la sexualité , mais lui nonon c'est vraiment qu'un copain, y'a rien et y'aura rien du tout avec celui ci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de l'espèce, difficile à dire! C'est un colubridé aparement. Mais existe-t-il vraiment ? D'où vient ce dessin ?

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'en sais rien et cet andouille il a pas sû m'en dire plus, je lui demanderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ça, au premier abord, c'est Celia clelia qui m'est venue à l'esprit.

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça y est je l'ai trouvé, j'ai finallement moi même saisi serpent noir dans google et j'ai trouvé le dessin il s'agit en fait d'une Elaphe obsoleta



Sur ce merci quand même clin oeil

Je vais lui faire son analyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arsinoë a écrit:
... il s'agit en fait d'une Elaphe obsoleta

J'allais le dire, pris de vitesse clin oeilRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi dire un Clelia Clelia, colubridae, rare comme serpent, potentiellement dangereux (genre Boiga), vie au centre de l'Amérique du sud. Nocturne, il mange des lézards et rongeurs.




Y a aussi le Notechis ater, elapidae, commun, extrêmement dangereux (venimeux), vie sud de l'Australie, mange grenouille, rongeur, oiseaux, reptile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arsinoë a écrit:
Ouais je sais ouais que rêver de serpent a un rapport avec la sexualité , mais lui nonon c'est vraiment qu'un copain, y'a rien et y'aura rien du tout avec celui ci lol


coquinne......... clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...