rider75 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjours à tous ; Un ami viens d'acquérir un lézard et je voudrais savoir toutes les infos possible sur lui. Je vous remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il ne connait pas le nom de son lézard? Si c'est le cas ne conte pas sur moi pour t'aider! De plus un petit tour sur Google et vous trouverez trouve toute les info necessaire. J'espere me tromper car on achete pas des animaux sans savoir un minimum sur leur besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider75 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 on connais ces besoins mais il la acheté en allemagne et le vendeur a pas fait d'effort pour nous expliquer donc on recherche le nom en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ok bon tu aurai une autre photo car la j'ai un doute (de dessus si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Arsinoë va arriver et te dire ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ça ressemble à un Agama atricollis. Si c'est un Agame, et s'il est WC, saches que ce sont des lézards assez difficiles à aclimater, avec un taux de mortalité élevé. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider75 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voila une des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider75 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 dsl je sais pas ce que c un wc a part water closet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 wild caught: capturé sauvage, prélevé ! Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider75 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je dirais que sa ressemble a un Xenagama taylori Tu n'aurais pas une photo avec la queue pour y voir plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est loin d'etre un xenagama taylori... je sais pas se que c'est mais un xenagama a une queue plate il est desertique plus clair et chez les male la george bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut Vue les difficulté d'acclimatation de l'espèce elle devras avoir d nombreuse cachette et aucune manipulation pour le moment et dit nous les température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites