Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rider75

recherche info lézard

Messages recommandés

Bonjours à tous ;

Un ami viens d'acquérir un lézard et je voudrais savoir toutes les infos possible sur lui.

Je vous remercie d'avance.

Il ne connait pas le nom de son lézard? Si c'est le cas ne conte pas sur moi pour t'aider! De plus un petit tour sur Google et vous trouverez trouve toute les info necessaire.
J'espere me tromper car on achete pas des animaux sans savoir un minimum sur leur besoin.

on connais ces besoins mais il la acheté en allemagne et le vendeur a pas fait d'effort pour nous expliquer donc on recherche le nom en francais

ça ressemble à un Agama atricollis.
Si c'est un Agame, et s'il est WC, saches que ce sont des lézards assez difficiles à aclimater, avec un taux de mortalité élevé.

Laurent :farao:

Je dirais que sa ressemble a un Xenagama taylori Exclamation Tu n'aurais pas une photo avec la queue pour y voir plus clair

c'est loin d'etre un xenagama taylori... je sais pas se que c'est mais un xenagama a une queue plate il est desertique plus clair et chez les male la george bleu.

Salut

Vue les difficulté d'acclimatation de l'espèce elle devras avoir d nombreuse cachette et aucune manipulation pour le moment et dit nous les température

• Créer...