chawat1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour à tous, je suis un passionné de tritons et de salamandres, j'en fait maintenant l'élevage je tenais à vous les montrer alors voilà notre petit monde à nous!!! j'éspère que vous apprécierez Paramesotriton batisé par ma femme ... Crème! tigrium lui aussi batisé Paradis oxolotl albinos prénomé Vanille Un gros Triton synops un autre plus petit synops pleurodels walt hynobius dunni ommatotriton ophryticu nesterovic triturus pygmaeus tylotriton verrucosus salamandra salamandra terrestris ( forme orange ) paramesotriton ( phase inconnue ) paramesotriton ( phase inconnue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bien sympathique cette famille d'amphibiens Cela change un peu J'aime bien Hynobius dunni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 petite preference pour le 2eme...mais les autres sont aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Super génial tout cela avec une préférence pour le tylotriton verrucosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Superbe toute ta famille ! Et puis sa change. Petite préférence pour Paradis et Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sacree famille d amphibiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'adore Paradis!!! vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut vraiment jadore également les urodèle, que de beau spécimens! Mais une petite question la Salamandra salamandra est interdite à la captivité non ?? Sinon tu pourrais m'en dire un peu plus pour la salamandre, nourriture etc... J'en est déja trouver beaucoup lors de mes herping, je me suis déja renseigner mais en cpativité c'est peut etre différent! Voila merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 superbe! peux tu nous en dire plus sur leurs conditions d'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi aussi jadore les urodèles ta famille et trés belle avec une preference pour paradis et ton triturus pygmaeus de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 super belle famille que tu as la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Le jour ou je viendrais chez toi cache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites