Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jusnake

boa du soir bonsoir

Messages recommandés

Trés joli Bci (preference pour le 2eme mais la premier est aussi sublime ^^) peut tu nous en dire plus sur eux?

(age,poid,taille,etc.... merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevsssss a écrit:
Trés joli Bci (preference pour le 2eme mais la premier est aussi sublime ^^) peut tu nous en dire plus sur eux?

(age,poid,taille,etc.... merci)



ma grosse femelle est de 2004 elle doit faire 2 m a tous peter pour 6 kg

pour la petite c'est un des petits qui est née cette été de la femelle du dessus clin oeil affaire a suivre pour la petite faut voir comment elle tourne clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est ce que tu m'avais envoyé en mp clin oeil le petit est vraiment sublime sa serai cool qu'il reste aussi clair moi une fois passé les 6 mois il prenne la couleur brun clair des colombien (sauf les phasés) sauf ma stripped (qui est une phasé mais bon c'est normalement au niveau des dessins) mais je pense que la phase a joué sur la couleur elle est trés blanche mais vraiment magnifique et j'ai jamais vu un specimen adulte aussi blanche qu'elle (pas pareil que le hogg) je ferai des photos des quel fait une belle pose Razzclin oeil a bientot felicitation encore clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevsssss a écrit:
Merci c'est ce que tu m'avais envoyé en mp clin oeil le petit est vraiment sublime sa serai cool qu'il reste aussi clair moi une fois passé les 6 mois il prenne la couleur brun clair des colombien (sauf les phasés) sauf ma stripped (qui est une phasé mais bon c'est normalement au niveau des dessins) mais je pense que la phase a joué sur la couleur elle est trés blanche mais vraiment magnifique et j'ai jamais vu un specimen adulte aussi blanche qu'elle (pas pareil que le hogg) je ferai des photos des quel fait une belle pose Razzclin oeil a bientot felicitation encore clin oeil



merci clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:
et moi j'ai les 2 soeurs de la grosse femelle.......affaire à suivre (mais j'ai des doutes)



euh pourquoi ta des doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques spécimens

Juste une petite remarque Embarassed
Le terrarium me parait pas assez profond, sur la première photo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu en y regardant a deux fois le terra ma pas l air tres profond.
quel taille fait il ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er lampro a écrit:
c est vrai qu en y regardant a deux fois le terra ma pas l air tres profond.
quel taille fait il ? Question


les dimentions de mes bacs a boa sont :

155 de long par 60 de large par 50 de haut ce qui suffisant pour moi car il sont a l'aise pour ce mouvoir clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est une trés bonne taille moi pour mes tous mes boa adulte je suis a 150/65/50 et pour les 1ans et moins je suis en 80/60/50 sa leur fait un big terra pour les boa de quelques mois mais sa leur convient a merveille quand je regarde ton avatar je sucombe carrement elle ets magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je regarde ton avatar je sucombe carrement elle ets magnifique!!!![/quote]


merci pour lui clin oeil



pour le plaisir Cool

mon male



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusnake a écrit:


155 de long par 60 de large par 50 de haut ce qui suffisant pour moi car il sont a l'aise pour ce mouvoir clin oeil



La photo donne l'impression qu'il y a moins en profondeur Twisted Evil
Comme quoi, il faut toujours se renseigner avant de se lancer dans des critiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
jusnake a écrit:


155 de long par 60 de large par 50 de haut ce qui suffisant pour moi car il sont a l'aise pour ce mouvoir clin oeil



La photo donne l'impression qu'il y a moins en profondeur Twisted Evil
Comme quoi, il faut toujours se renseigner avant de se lancer dans des critiques



toute a fait clin oeil

certes les dimentions peuvent etre trop petite pour certains
mais personellement pour du boa de 2 metre je trouve ça bien clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique surtout le premier tu lui donne a quel frequence les repas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rey a écrit:
magnifique surtout le premier tu lui donne a quel frequence les repas??



pour les adultes un lapin ( de 800 gr 1 kg ) toutes les trois semaines / 1 mois


pour les jeunes jusqu'a un ans tous les 5 / 7 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...