Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Pituophis catenifer catenifer albinos

Messages recommandés

Voici le petit monstre (femelle Pituophis catenifer catenifer albinos) que m'a trouvé Valko...




Photos de Valko



Valko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie
je me trompe ou on dirait qu il a des petite taches violette sa fait magnifique.
tiens un petit renseignement s il te plait askook j eleve des lampros et je voudrait me lancer avec un pituo.
es une espece pas trop dure a maintenir etant donner que je suis encore un petit nouveau je ne voudrait pas me lancer dans une espece trop dure a maintenir tant que je n ai pas acquit encore de l experience.
merci
magnifique specimen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er lampro a écrit:
jolie
je me trompe ou on dirait qu il a des petite taches violette sa fait magnifique.
tiens un petit renseignement s il te plait askook j eleve des lampros et je voudrait me lancer avec un pituo.
es une espece pas trop dure a maintenir etant donner que je suis encore un petit nouveau je ne voudrait pas me lancer dans une espece trop dure a maintenir tant que je n ai pas acquit encore de l experience.
merci
magnifique specimen


Effectivement, cette espèce possède chez les spécimens albinos des petites taches de couleur mauve, mais qui risquent de s'éclaircir, à part sur la queue, avec l'âge.

L'élevage des "Pituophis" ne pose aucun problème, même pour les "nouveaux" terrariophiles.
Seul le caractère des jeunes spécimens, et la grande taille de certaines sous-espèces (Pituophis catenifer sayi, Pituophis catenifer affinis, Pituophis melanoleucus melanoleucus) pour un colubridé peuvent être des points d'hésitation, à élever ces serpents.
Au niveau condition d'élevage ou de nourriture, c'est que du bonheur.

La reproduction et l'incubation des oeufs sont, quant à eux, un peu plus délicats. Mais pas impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos askook.
je crois donc que je vais me lancer des que tous le matos sera pret pour acceuillir se nouveau pensionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est peut-être très belle oui mais a une saloperie de caractère Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie Pituophis
j avais la meme pas garder trop mauvaise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...