askook 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Qui connait l'animalerie terra-exotika sur Nice. http://www.terra-exotika.com/mag/fr/home.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 chacun a son point de vue la dessus je tien pas a faire un debat a ce sujet ma&is je trouve cet animalerie cher maintenant cella n'est que mon avie perso si vous me chercher je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 gecko62 a écrit:chacun a son point de vue la dessus je tien pas a faire un debat a ce sujet ma&is je trouve cet animalerie cher maintenant cella n'est que mon avie perso si vous me chercher je suis déjà dehors Je suis bien d'accord avec toi... Je voulais plus des renseignements sur l'état et l'origine des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je voulais leur acheter un Tupinambis mais la distance qui me sépare ma fait renoncé Pour l'origine des reptiles je croit qu'ils sont tous issus d'elevage Européen, j'ai lut ça quelque part je vais essayer de retrouver la page. Et pour leur maintenance aucune idée j'y suis jamais aller mais je pensse qu'il sont sérieux vue l'exposition de 500m2 du magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 En tout cas ils ont le bon goût de proposer des dendrobates NC. C'est plus cher mais bien plus écologiquement correct. Ca méritait d'être souligné. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 certains animauxsont trés cher, d'autres abordables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 on me l'a présenté au dernier expozoo; pour avoir un peu discuté avec lui, je l'ai trouvé sympa & sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites