Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute19

serpent insectivore (help) ^^

Messages recommandés

bonjour a tte et a tous
voila j aimerai avoir un serpent insectivores
j ai deja fait quelques recherche et j ai trouvai ceci:Les Thamnophis sirtalis et thamnophis marcianus.
quand penser vous?
je suis vraiement novice dans se domaine , et je compte sur vous pour me guidé dans mes recherches. car se n ai pas mon habitude d adopter un animal pour le rendre malheux Evil or Very Mad
en esperant d avoir pas mal de conseils clin oeil
bonne journee a tous et merci

Invité
Shocked Heu.... Si tu donne des insectes à tes thamno, ça va pas le faire longtemps. Ils vont vite mourrir de ...... Faim!!!
Eux se nourrissent principalement de poissons, petites grenouilles, et vers de terre.

Les seuls insectivores que je connais sont trés difficiles à maintenir et de plus le CDC est obligatoire.

clin oeil

oui c vraie Embarassed
le soucie que j ai. sais de donner des proies vivante ou morte .. je sais pas trop comment m expliquer Rolling Eyes
quand je donne a mes physignatus des bebe souris rose ca vas, sa me derrange pas , meme poisson ect ...
en faite si je pouver trouver un serpent qui mangeré + ou - la meme choses que mes physignatus se serrai super

L'Opheodrys aestivus est insectivore. Le problème c'est que l'immense majorité des spécimens proposés sont d'origine sauvage, avec tous les inconvénients que ça implique: parasitose, agressivité, problèmes de nourrissage, déontologie liée à l'importation, etc...
Mais si tu souhaites éviter les serpents amateurs de rongeurs, alors regarde du côté des piscivores. Les Thamnophis sp offrent une alternative intéressante dans ton cas. Tu trouveras des NC facilement en bourse, à un prix correct. De plus certaines espèces sont vraiment très belles.

Laurent :farao:

Pour l'Opheodrys aestivus il faut le cdc.