Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour se rendre intéressant !!! Image pour illustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 franchement je ne voit vraiment pas se qu il voulait faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi j'aimerais qu'il y en ai un qui lui chie dans la bouche Désolé pour la grossiereté mais on voit tellement de conneries de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ce gars s'est fait connaître avec ce genre de photo, toujours avec des crotales. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tout ca pour montrer qu'il a une grande gueule!!!!pauvre bete quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Du même style. Photo pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bha... lui au moins ne les mangent pas... y'a pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Et celui-là n'est pas très net non plus, c'est du n'importe quoi pour se faire remarquer, pauvre serpent !!! Photo pour illustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 lol,imagine l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et lui ??? N'a t'il pas l'air ridicule ??? Photo pour illustration. J'espère qu'il se fera mordre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pauvre serpent et pauvre lui, comment on peut être aussi débile ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est des fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 mars 2008 del-rochis a écrit:c'est des fout Pour eux, c'est peut-être un rituel très important. Qui sait ?? Nous, on en peut pas comprendre cela car on n'en voit pas l'intérêt. Enfin, s'il fait cela seulement pour les touristes et gagner quelques sous. Je trouve cela stupide de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinou1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est vraiment pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites