askook 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tien tu a du reticulé tiger askook trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 kevsssss a écrit:tien tu a du reticulé tiger askook trés joli Un petit plaisir Pour moi, le "réticulé" est le plus beau de tous les pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il est super beau ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Superbe. Vu la taille, une fois adulte. Ce n'est pas pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 askook a écrit:kevsssss a écrit:tien tu a du reticulé tiger askook trés joli Un petit plaisir Pour moi, le "réticulé" est le plus beau de tous les pythons on ai pareil ou je me trompe le reticulé est le plus beau serpent du monde pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 kevsssss a écrit:askook a écrit:kevsssss a écrit:tien tu a du reticulé tiger askook trés joli Un petit plaisir Pour moi, le "réticulé" est le plus beau de tous les pythons on ai pareil ou je me trompe le reticulé est le plus beau serpent du monde pour moi!!! Pas le plus beau serpent du monde, car là je vote: Euprepiophis mandarinus mais les plus beau des boidés, c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bin moi c'est le retic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 très beau ton rétic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Là je dis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il a de belles couleurs mais honnêtement j'accroche mais alors pas du tout, au risque de vous faire râler je trouve qu'il a une sale gueule en tout cas c'est vraiment pas un serpent que j'aimerai, c un gros machin qui se bouge pas et qui est ininteressant à mon goût, bon aussi je susi pas vraiment boîdae à pars tous les morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabaria 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 QUELLE ORIGINE TON PTIT MONSTRE? PERSO LE RETI EST LE + BEAU DE TOUS LES BOIDES, PERSO J'EN AI 5 ( tiger, super tiger, granit back, saputrai, jampeanus,) et j'attend la phase purple pour septembre 2008 a hamm je l'ai deja reserve a bob clark, tous mes reti et molure viennent de chez lui. Le prix est exelent deja sans la convertion du dollar en euros, envoi moi de pohot en mp pour son evolution si tu veux bien car pour un tiger je trouve qu'il a une robe atypique. Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut Askook, joli rétic! Pourrais-tu en dire plus sur son âge et sa taille? Pour me servir de comparaison avec mon ptit monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites