Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevsssss1

un reve de gosse qui se realise[nouvelle photos]

Messages recommandés

Voila ma Chelydra Serpentina est arrivé aujourd'hui une belle teigne mais depuis que j'en cherche Very Happy je suis trop content Very Happy

Desolé pour les photos de mauvaise qualité mais bon on peu pas trop s'approcher car si on sapproche trop prés y'a pu de portable je tien a dire que ce n'ai pas reservé a tous le monde et que sa reste une des tortue les plus dangereuse avec la macrochlemys temminckii clin oeil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle a l'air hargneuse!
tu peux nous en dire un peu plus ? je n'y connais rien du tout en tortue!
en tout cas tres content pour toi que tu ai reussi a trouver ton bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une tortue qui adulte atteint 50cm de carapace (environ) mais qui a un cou trés long donc adulte contons 30cm et une que assez longue et trés costo egalement donc 20cm donc le cou deplié la tortue atteint environ 80 a 100cm mais 50cm de carapace, ensuite c'est animal que je califirai de "poubelle" sa mange de tous viande fraiche vivante charogne etc.... souris, poisson, rat, canard, poussin, coeur, foie, tous les abbas, .....

Ensuite c'est une tortue faisant parti de l'annexe A besoins de CITES et etre titulaire du certificat de capacité ou en procedure en ayant declaré la tortue, c'est une des deux seuls tortue considéré comme dangereuse elle avec la macrochlemys temminckii (tortue alligator) ils ont tout deux la capacité de coupé un membre en un temps record, il existe 2 sous espece de chelydra serpentina la chelydra serpentina serpentina et la chelydra serpentina osceola.

Voila j'espere que j'ai repondu a ta questions pour d'autres renseignement n'hesite pas clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons un copain qui a eu sa femelle scalpée par son mâle. Impressionnant comme tortue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette espèce attaque, mais toujours de la même façon:

Dans un premier temps (qui dure environ 2 à 3 secondes), elle replie son cou, rentre ses pattes antérieures et dresse ses pattes postérieures tout en soufflant, dans un deuxième temps (moins d'une seconde), elle projette violemment sa tête en direction de ce qui la dérange, bec grand ouvert et yeux fermés. C'est pourquoi, lorsqu'on la tient, il faut placer ses mains le plus possible à l'arrière de la carapace. Son cou étant très long, elle est capable d'attraper loin sur les côtés et même en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu un reportage sur cette espece une fois et il est claire qu il faut faire tres attention.
tres belle acquisition felicitations a toi pour ton reve de gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une des deux tortues les plus dangereuse elle a la force de te coupé un doigt voir tout tes doigt une fois adulte c'est une tortue trés agressive presque pas manipulable ou manipulable en la prenant par deriere la carapace ou par la queue car grave a son trés long cou (aussi long voir plus long que sa propre carapace) elle peut allé sur les coté et deriere pour mordre clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...