ANox1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En fouillant bien j'ai trouvé quelques photos plus ou moins récentes mon mâle bouledogue ma femelle bouledogue Rouge femelle bloodred mon snow bubblegum Osiris mâle python regius Isis femelle regius Pépito & Marius les tortues Zébra femelle lampro aberrant Banane mâle lampro albinos annelé Blackberry mâle anéry Carambar femelle caramel Biscotte mâle butter Fluo femelle fluorescent Viennetta femelle ghost voilà d'autres peut-être plus tard ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très joli tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tres belle ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sympa tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sacrée famille que tu possede! tres belle californae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super famille qur tu as la rien a dire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super félicitation tous très beau avec une préference pour banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites