laugee 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 2 grenouille decouverte en nouvelle guinnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 la deuxieme est une sacrée memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est clair la 2eme est assez balaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 As-tu plus de précisions concernant la découverte de ces grenouilles PS/ j'ai mis tes photos en direct et déplacé ton post dans la rubrique amphibien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laugee 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 le lien pour plus d'info http://www.ornithomedia.com/pratique/voyages/voyage_art110_1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pas très jolies mais intéressante découverte. Comme quoi, l'homme n'a pas fini de découvrir de nouvelles espèces de tout animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Zut j'avais zappé ce post, merci de l'info, en effet c'est bien interessant les découvertes de ce type, moi ce qui me souci c'est qu'il y en a pas mal encore à découvrir mais que l'on découvrira sûrement jamais, et qui disparaîtront avant ça, par notre faute en partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laugee 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=13007 - 57k surtout a borneo ou la deforestation risque de les faire disparaitre avan de les decouvrir( suire lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites