jusnake 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 quelques photos deroplatys lobata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tres belle mantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super jolis ces mantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'adore cette insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Jusnake a écrit: je savais pas quoi faire alors . Tu as bien fait Sympa cette mante Elle me fait penser à l'avion bombardier furtif F117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 askook a écrit:Jusnake a écrit: je savais pas quoi faire alors . Tu as bien fait Sympa cette mante Elle me fait penser à l'avion bombardier furtif F117 lol c'est pas faux pour le bombardier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Très beau spécimen de Mante. Combien de temps peut-elle vivre? Insecte vraiment intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 chance a écrit:Très beau spécimen de Mante. Combien de temps peut-elle vivre? Insecte vraiment intéressant. une mante vie entre 6 a 8 mois généralement tout depend de l'especes . les femelles vivent un peu plus vieux que les males le specimen en photo est une femelle en dernier stade , elle a fait sa mue imaginale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Cela donne grande envie d'en élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 jusnake a écrit:mue marginal Aille... "mue imaginale" Très jolie! C'est une espèce que j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la reptilienne a écrit:jusnake a écrit:mue marginal Aille... "mue imaginale" Très jolie! C'est une espèce que j'aime beaucoup! oups la mechante faute cette mante est relativement simple a elever , on peux tres bien debuter avec cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites