Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour j'aimerais savoir quel maladie sa peut etre on dirait de la peau morte blanche qui est sur mon serpent mais sa forme des tout petit point jai traiter plusieur foi et cela ne part pas c'est bizar jai fes des bain deau tiede sa ne marche pas non plus jai penser a des parasites mais jai pourtan traiter contre et pourtant on serpent a fes une magnifique mue tout cela est bizar aidez moi svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 dit en un peu plus sur ton serpent s il te plait quel age a t-il? quel espece sagit-il? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 il a 9 mois cest un lampropeltis hondurensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Aurais-tu une photo à nous mettre? Depuis combien de temps est-il comme cela? Cela s'est produit longtemps après la mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites