kevsssss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voila un morelia spilota mac dow de 2 metres 70 un monstre quoi il arrive dimanche et la un male colombien rien de plus commun (je fais normalement que du phasé en boa ) mais un male comme sa fallais pas que je le loupe il a accouplé 7 femelles en 2ans il y'a eu 7 repro de sorti et il a 5ans il saute sur tous qui bouge donc je devais pas le loupé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sont superbe !! j'adore le morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Waouwww la bête (morelia), impréssionant Très joli tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est vrai qu'il est balaise! : :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 balaise le morelia,et tres jolie alors c est un chaud lapin se boa,un petit coquin alors ta famille commence vraiment a etre tres grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ils sont super tu vas avoir une super famille félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'adore les deux,balaise en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 1er lampro a écrit:balaise le morelia,et tres jolie alors c est un chaud lapin se boa,un petit coquin alors ta famille commence vraiment a etre tres grande. sa commence pas sa a toujours été et en plus de sa sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 kevsssss a écrit: et en plus de sa sa continue C'est une plainte ?..... Si tu veux donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites