1er lampro 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tres belle photos ils sont vraiment tres beau et les yeux du premier sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tout simplement splendide, magnifique, génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ils sont magnifiques c'est un couple ? tu as déjà eu de la repro ? quel est leur comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je ne crois pas que cela sois un couple car il recherche des femelles dans notre section "Recherche..."' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 arf PS : jsuis déjà dehors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 magnifique bravo gros coup de coeur pour les 2eme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tres belle photo ...preference pour les 2premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Très belles tes Lichanura, tu vas faire des envieux Celle sur les deux premières photos a des couleurs plus marquées et plus orangé que la seconde, je la trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Trés joli trivirgata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Trop beau J'adore les Lichanura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci à tous Comme le signale Valko ce n'est pas 1 couple mais bien deux mâles nc 2002. Ce sont deux sous espèces: saslowi & roseofusca si je ne me trompe pas (quelqu'un peut il confirmer?) et je recherche des femelles... desespérément! J'ai profité de leur baisse d'activité hivernale pour les photographier en plan très rapproché, car en temps normal, attention aux doigts, ils sont très gourmands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites