Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 bonjour je voulais savoir si en ce moment on pouvait encore trouver des scorpion mediteranéen. merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Non , je ne pense pas pas assez chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Si tu te sent un peu une ame guerriere pourquoi pas, il te suffirat juste d'une bâche, de la ficelle, une lampe U.V et une pelle U.S Glock puis tu pourras les observer...(Si tu reste une semaine bien-sûr) Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 ben le seule probleme j'y reste une journée... mais bon, dans le sud il fait quand meme assez chaud donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theugo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jasonbardy a écrit:ben le seule probleme j'y reste une journée... mais bon, dans le sud il fait quand meme assez chaud donc... Pour voir des scorpions faut sortir la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites